About.Me Finances- Grèce dette Lingering

«Dette Grèce" est toujours suspendue au-dessus de l'Europe avant et arrière aux États-Unis marché avait envoyer un signal source de confusion pour le marché. Les marchés sont tout simplement eux-mêmes considérés comme au-dessus des 3 mois élevés, mais toujours marché mijote pour avancer. Actions d'Asie-Pacifique sont juste au-dessus de 0,2% et le Nikkei japonais est juste exorbités avance, pas si vite, même si Yen est se débattit de dollar américain.



La Chine semble être sur la relance, mais toujours la part du gouvernement est toujours en suspens. Le marché a répondu à 0,8% la croissance après une longue période depuis 2008, avec l'immobilier plus ferme de la demande. Wall Street est aussi sur un mode de rebond avec une croissance de 0,22%, S & amp; P 500 par 0,17% et le Nasdaq par la croissance de 0,11%. États-Unis les ventes au détail sont sur le haut avec le déplacement vers le haut, les sentiments sont trop montrant des signes de mouvement vers le haut et l'attente sont peu élevés cette année. Cela rendra Dollar Américain apprécier davantage, que le président Barack Obama ne va pas aimer ça. Donc, Sentiments sont élevés d'augmenter le taux d'intérêt. Attente est là en Septembre sont des marchés montre plus signe de la croissance en moyenne et basse secteurs.


Mais nous prévoyons que le taux d'intérêt sera conservé même, mais sera révisé à la fin de l'année. Président Janet Yellen a plus espoir que nous faisons, mais toujours relance de l'économie aux États-Unis est toujours pas lisible maintenant. Si randonnée a eu lieu, sûrement à la demande qui a été créé dans les États-Unis marché sera rompre et ses tremblements seront atteindre le marché mondial aussi. Cette crise Grèce va également ajouter à la crise et de laisser passer vers le bas.


Dollar américain est passé de 94,322 à 95,173 définir ensemble tandis que Yen a diminué en raison de l'âge de poids lourds de Green-Retour et a acheté 123,46 yens pour un dollar à partir de 122,46 yens pour un dollar. Allemand doit cesser de traiter avec la Grèce économie car il ne montre aucun signe de renaissance et encore traîner pour plus d'excuses. FMI avait déjà cessé de discuter avec la Grèce Economie et déjà cessé de l'affaire. Euro avait trop perdu l'éclat où il a atteint $ 1,1232 $ 1,1387 partir. Si l'Allemagne est conforme à l'économie "la Grèce de la dette", automatiquement sociétés allemandes seront face à la colère aussi. Les différences se creusent, voilà pourquoi le FMI a déjà quitté Bruxelles. Le Premier ministre Alexis Tsipras est a commencé à jouer non seulement son avenir mais aussi l'avenir du pays aussi.
Maintenant, l'Allemagne a commencé à discuter au sujet de la faillite de la Grèce économie, plutôt que de déplacer les négociations à terme. Les prix du pétrole brut ont diminué de maintenant que l'Arabie saoudite a commencé à augmenter la production pour répondre à la demande à venir maintenant. Le Brent perdait 38 cents à $ 64,73 le baril et États-Unis brut a perdu environ 45 Cents [$ 60,32 / baril].


Dans cette tendance du marché choquant, je préfère acheter des actions de sociétés Infosys maintenant persistantes autour de Rs. 1988 et cette part sera briser le record dans les 3 prochains mois. Attendre et regarder les gars. Ramaswami Seshasayee est le nouveau président non-exécutif du groupe. Donc, les choses vont changer et il travaille avec Infosys pour les 4 dernières années et aussi était avec eux pendant une décennie. Infosys parie sur de nouveaux services et sera atteint une grande plate-forme de 20 milliards de dollars des ventes en 2020 et en se concentrant maintenant sur les acquisitions et plus de services de haute technologie. La valeur de l'action sera atteint Rs. 3000 d'ici la fin de 2015. Acheter maintenant et économisez pour plus tard avec "la dette en Grèce".

Comments

Popular posts from this blog

Aboutme.Subinfinance - Greece Made Europe Bleed With A "No" Referendum

Shannon V/s Seema Love Affair

Aboutme.Profsubin; Innodata Share Price Had Already Broken Out, Take Profit Or Else It Will Be Coming Back